Ahetze

Où acheter du piment ?

Le pays basque est reconnu pour ses plats très épicés. En effet, l’un de leurs condiments préférés est le piment. Il en existe plusieurs types qui sont cultivés dans la région. Il vous sera facile donc de trouver dans cette zone le piment qu'il vous faut.

Le piment un ingrédient indispensable

Le piment est un ingrédient indispensable de la cuisine basque. Il est traditionnellement consommé vert et devient rouge à maturité. Le piment le plus connu que vous trouverez toujours au pays basque est le piment d’espelette. Ce dernier est consommé rouge foncé. Il y aussi le piment doux qui est une production maraîchère traditionnelle. A chaque fois que les basques préparent des plats traditionnels, ce condiment fait partie des ingrédients principaux.

Passer une commande en Pays Basque

Vous envisager de faire du commerce de piment ou vous voulez l'utiliser pour votre restaurant ? Alors rien de mieux qu’acheter piment basque. Vous trouverez plusieurs variétés et selon les plats que vous voulez concocter. Vous recevrez les conseils adéquats afin de savoir lesquels acheter. Le pays basque vous propose un piment de très grande qualité. Des techniques respectueuses de l’environnement sont utilisées lors de la culture de cet ingrédient. Au pays basque, vous trouverez les secrets de la culture du piment. Alors, passez-vite votre commande.

Laissez votre commentaire à propos de cet article