Ahetze

Le restaurant où il faut aller manger !

Petite fringale ou grande famine, quand la faim nous prend il y a le restaurant gastronomique pays basque pour ceux qui sont de cette zone. Ce restaurant c’est l’adresse où il convient de s’arrêter pour déguster dans un cadre très convivial les délicieux mets qui y sont servis. Fruit d’un exotisme sans pareil, brassant les savoirs faires culinaires français et espagnols, ce qui en ressortira c’est un cocktail de saveurs que vous devez absolument gouter.

Les spécialités basques

Entre le Finger de sardines avec ses jetées de jambon et le chorizo citron parmesan, c’est à peu près à trente cinq euros que vous pourrez déguster le meilleur de repas. Mais qui dit plat de consistance dira aussi bien sûre dessert et les desserts basques sont des pures délices préparés exclusivement en se servant des produits du terroir. En gros il s’agit d’une cuisine de qualité et c’est cela qui vous attend au restaurant gastronomique pays basque. Par ailleurs quand on parle de cuisine de qualité on voit des produits frais et naturels comme le fromage de brebis fabriqué en terre basque. Mais aussi dans ce restaurant il sera possible de manger des produits comme le coulis de piquillos auquel on rajoutera à d’autres produits comme des oignons, du miel, du vinaigre, du jus de volaille, du fromage, de la crème fraiche, bref de très bons produits frais que l’on ne pourra qu’apprécier dans nos assiettes.

Ce délice pas très loin de chez vous

Pour découvrir chacun des mets basques, n’attendez pas de vous rendre au pays basque. En effectuant une recherche avec les termes restaurant gastronomique pays basque, vous trouverez certainement pas très loin de chez vous un cadre sympa où il sera possible de venir manger à votre guise. Le menu est diversifié et le prix des plats à portée de main quitte à vous de vous faire plaisir.

Laissez votre commentaire à propos de cet article