Ahetze

Des activités pour tous les goûts et tous les temps!

Lors de vos prochaines vacances dans le Sud-Ouest, changer vos habitudes des plages et de la mer ! Optez pour la montagne et dans les terres pour profiter des loisirs pour tous les goûts et accessibles à toutes les saisons. Situé à 30 km de Biarritz, le centre de loisir Arteka vous accueille à bras ouvert avec ses activités pour toute la famille, accessible à tout où adrénaline et sensations fortes sont au rendez-vous.

Des activités extrêmes, mais accessibles à tous

Plusieurs activités sont disponibles pour les amateurs de la sensation forte, mais aussi pour les familles qui veulent innover leurs vacances tout en conservant la convivialité. Le rafting biarritz et l’hydrospeed sont conseillés pour des descentes extrêmes avec les équipements et logistiques appropriés. S’ajoutant à cela le canyoning pour vous initier, ainsi que la découverte de la région et ses atouts environnementaux dans le Pays Basque et particulièrement la Sierra de Guara et la Soule. Mais aussi le parc d’aventure vous offre des escalades, mais aussi la ligne de vie continue, idéale pour célébrer les anniversaires. De même pour le deval’bike et la trottinette de descente avec le matériel adéquat pour une pratique sécurisée.

Des activités de groupe à portée de main

Si vous êtes un groupe de personne, des activités sont à votre disposition pour fortifier la relation familiale et amicale, le tout dans la bonne humeur. De même, vous pouvez réserver dès maintenant votre hébergement dans les gîtes présents dans le pour un séjour hors du commun. En plus des activités liées avec l’eau, les groupes de personnes peuvent s’adonner au paintball, faire du challenge raft ou de jeux basques, des séjours en montagne, mais aussi des initiations à la pelote basque. De même, plusieurs formules sont à votre disposition pour que vous puissiez un séjour mémorable dans ce parc, comme la formule insolite ou frisson, mais aussi des séminaires, team building, enterrements de vie de célibataires et tant d’autres.

Laissez votre commentaire à propos de cet article