Ahetze

Combien coûte l'immobilier à Ahetze?

Ahetze se trouve à quelques kilomètres de Biarritz faisant partie de la province basque du Labourd. Actuellement le village compte environ 1850 kilomètres. Il se trouve à seulement quatre kilomètres du littoral. Il contient plusieurs maisons traditionnelles basques ayant conservé leur style labourdin et qui datent entre le XVIIème et le XVIIIème siècle. Il possède un patrimoine culturel intéressant comme l'église Saint-Martin qui était construit au XVIIe siècle. Notons qu'il a également vu naître de nombreux artistes comme Mattin Trecu. C'est l'endroit idéal pour un investissement immobilier sur le long terme.

Le prix de l'immobilier à Ahetze

Le prix de l'immobilier Ahetze est actuellement en pleine évolution. En effet, le prix minimum du m² pour un appartement est de 2886 euros. Le prix moyen est de 3839 euros alors que le prix maximum va jusqu'à 4139 euros. L'évolution du prix est descendu de 7,25%. Le prix du m² d'une maison est en moyenne à 4266 euros si le tarif minimum est de 2597 euros. Le prix maximum est de 4266 euros. Il y a donc une évolution de 9,69% pour les prix des maisons. Les cinq pièces et plus sont les plus recherchées avec un taux de 62,1%. Les quatre pièces avec 19,6%. Les trois pièces avec 14,5%, les deux pièces avec 3,8%. Cependant, les quatre pièces sont les plus vendus sur le marché de l'immobilier. Les biens ayant entre 50 et 150m² également. Pour les biens en vente actuel, le part des maisons est de 54% si c'est de 46% pour les appartements. L'estimation du délai de vente reste toujours dans les 90 jours. Sur les douze derniers mois, le prix du m² connaît une évolution de 2,2%.

immobilier Ahetze

Réaliser son projet immobilier à Ahetze est un très bel investissement sur le long terme puisqu'actuellement c'est encore rentable. Ceci ne pourrait donc vous apporter que de beaux profits. Vous pourrez non seulement profiter du paysage, de la tranquillité mais aussi de nombreuses activités qui s'y trouvent. En plus, vous pouvez encore débattre avec fermeté avec les propriétaires.

Laissez votre commentaire à propos de cet article