Ahetze

A Ahetze aussi, vous pouvez bénéficier de la loi pinel !

La loi Pinel est un dispositif qui a beaucoup boosté le secteur de l’immobilier locatif. Ce nouveau dispositif qui vise à créer une nouvelle offre de logements s’adresse à tous les contribuables français.

Profiter des avantages du dispositif Pinel

Le dispositif Pinel est une bonne raison d’investir dans l’immobilier locatif. Il permet non seulement de bénéficier d’une réduction d’impôt importante mais aussi de louer à vos descendants et ascendants. Vous pouvez ainsi vous constituer un patrimoine tout en louant à vos proches et réduire vos impôts jusqu’à 6000 euros par an pendant douze ans. L’autre avantage c’est que vous pouvez investir sans aucun apport. Cependant, investir en Pinel ne doit pas se faire sur un coup de tête. Il est important de bien s’informer avant d’investir. Pour bénéficier des avantages de la loi pinel 2016, il y a des conditions qu’il faut remplir. Vous devez investir dans un bien neuf bénéficiant d’un label environnemental et vous engagez à louer ce bien en qualité de résidence principale pour une période de 6, 9 ou 12 ans.

Bien s’informer pour connaitre les conditions d’éligibilité.

Les conditions d’éligibilité des zones géographiques ainsi que les plafonds de la loi doivent aussi être respectés si vous voulez profiter des avantages de cette loi. Il est important de savoir dans quelles régions investir car toutes les villes ne sont pas éligibles. Le dispositif Pinel concerne les zones où la demande de logements est très forte comme Ahetze. La liste des villes éligibles est publiée en ligne, vous pouvez consulter le site d’informations légales pour avoir toutes les informations relatives à la loi Pinel. Pour investir avec la, vous pouvez télécharger le guide en ligne ou solliciter les conseils des professionnels qui évoluent dans le domaine. Le site dédié à la loi Pinel vous permet de bien vous informer avant d’investir.

Laissez votre commentaire à propos de cet article